Comment rendre hommage à une personne décédée ?

Rendre hommage à une personne décédée : la cérémonie funéraire

Le deuil est un moment difficile pour les proches du défunt et souvent les mots ne viennent pas facilement. La cérémonie funéraire est un moment important du deuil et organiser un adieu digne en mémoire du défunt permet souvent de surmonter cette rude épreuve. La Fondation de France vous apporte ses conseils pour rendre un dernier hommage à votre proche.

Rendre hommage à une personne décédée en agissant en sa mémoire.

Agir en la mémoire d’un proche parti trop tôt peut soulager la peine. Que ce soit pour un membre de votre famille, un ami, un collègue, la Fondation de France vous accompagne à travers cette étape douloureuse. En hommage d’un proche récemment décédé, soutenez une cause chère à ses yeux en créant une page de collecte, et faite ainsi perdurer son souvenir.

Je crée une
collecte funéraire