Éditeur

« Vous êtes actuellement sur le site lesensdunevie.fondationdefrance.org, édité par la Fondation de France »

Fondation de France
40 avenue Hoche
Téléphone: 01 44 21 87 00 Fax : 01 44 21 31 01
www.fondationdefrance.org
Directeur de la publication du site : Frédéric Théret
Pour toute suggestion, information, réaction concernant ce site, écrivez à : donateurs@fdf.org

Hébergeur

Ce site est hébergé par Magic Online.

Droits d'auteur - Droit de reproduction

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable du site.

Contenu du site et pages

La Fondation de France se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site. En outre, la Fondation de France décline toute responsabilité en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu des présentes pages de même qu'en cas d'interruption ou de non-disponibilité du service. La Fondation de France n’est pas responsable des pages lancés sur la plateforme et de leurs conséquences éventuelles

Liens hypertextes

La création de liens hypertextes vers le site capoupascap.fondationdefrance.org ne saurait, en aucun cas, engager la responsabilité de la Fondation de France. Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de capoupascap.fondationdefrance.org ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de la Fondation de France.

Protection des données personnelles

Conformément à la loi française (article 27 de la Loi n° 78.17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d'un droit d'opposition (art. 26) d'accès (art. 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression des données qui vous concernent. Pour demander une modification, rectification ou suppression des données vous concernant, il suffit d'envoyer un courrier en justifiant de votre identité à : Fondation de France 40, avenue Hoche 75008 PARIS.

Participation à la cagnotte

Les informations recueillies à partir du formulaire de don font l’objet d’un traitement informatique destiné à la Fondation de France, pour les finalités suivantes : Recevoir les résultats votre reçu fiscal et rester informé des actions de la Fondation de France.
Le destinataire des données est la Fondation de France. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez accéder à vos informations, les faire rectifier ou supprimer en vous adressant à donateurs@fdf.org.
Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Crédits

• Thinkstock