QUESTIONS FRéQUENTES LIÉES
AU DéCèS D’UN PROCHE

Un proche, un ami, un collègue vous a quitté et sa disparition soulève des questions? La Fondation de France vous accompagne pour trouver les réponses lorsque vous faites face au décès d’un proche.

Réponses à vos questions concernant le décès d’un proche

Quelles sont les démarches à effectuer, que faire après un décès? Comment rendre un dernier hommage ? Comment présenter ses condoléances ? Comment organiser les funérailles ?
Faire face au décès d’un proche est douloureux et émotionnellement déstabilisant.

La Fondation de France vous accompagne dans ce moment difficile et vous propose à travers notre foire aux questions, de retrouver les informations utiles et indispensables pour gérer le décès d’un proche, effectuer facilement les démarches administratives et lui rendre ainsi un dernier hommage digne de sa personne.