Contacter la Fondation de France

la Fondation de toutes les causes

en mémoire de

En mémoire d’un proche disparu, rendre hommage par le biais d’une collecte funéraire avec Le sens d’une viede la Fondation de France est une manière significative de perpétuer ses valeurs et engagements. La Fondation intervient dans des domaines variés tels que la recherche médicale, l’enfance, le grand âge, la précarité, la culture, l’environnement et les solidarités internationales.

Grâce à la générosité de donateurs tels que vous, la Fondation de France peut continuer à soutenir des actions d’intérêt générale. Ensemble, nous pouvons marquer une différence durable pour notre société. Pour toute question ou assistance, n’hésitez pas à contacter notre équipe qui se fera un plaisir de vous aider.

Comment contacter l’équipe de la Fondation de France ?

L’équipe de la Fondation de France est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Que vous souhaitiez en savoir plus sur la création d’une collecte funéraire, obtenir des conseils sur les causes à soutenir, orienter vos dons vers une cause plus spécifique ou toute autre question sur la gestion des dons, notre équipe est là pour vous aider.

Numéro de téléphone

Pour un support rapide et personnalisé, vous pouvez contacter notre service donateurs au 01 44 21 87 00.

Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions et vous guider dans vos démarches.

Adresse email

Pour des demandes spécifiques ou générales, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : [email protected].

Nous nous engageons à répondre à vos emails dans les plus brefs délais.

Adresse postale

Si vous préférez envoyer des courriers ou des documents importants par voie postale, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

Fondation de France
Service donateurs
40 avenue Hoche
75008 Paris

L’envoi postal pourra par exemple être utile en cas de collecte funéraire par chèque.

JE CRÉE UNE COLLECTE

Je souhaite rendre hommage à un proche disparu.

Vos contacts Fondation de France

Notre équipe est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

L'équipe Fondation de France

Mathieu, Laurine, Audrey et Stabelle sont à votre disposition