Éditeur

Vous êtes actuellement connecté sur le site lesensdunevie.fondationdefrance.org, édité par la Fondation de France.

Fondation de France
40 avenue Hoche, 75008 Paris

Directeur de la publication du site :

Frédéric Théret
Pour toute suggestion, information, réaction concernant ce site, écrivez à : donateurs@fdf.org

Hébergement :

Ce site est hébergé par Link By Net.

Conception, réalisation graphique et réalisation technique :

Agence Hopening

Droits d'auteur - Droit de reproduction :

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable du site.

Contenu du site

La Fondation de France se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site. En outre, la Fondation de France décline toute responsabilité en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu des présentes pages de même qu'en cas d'interruption ou de non-disponibilité du service.

Liens Hypertextes

La création de liens hypertextes vers le site lesensdunevie.fondationdefrance.org ne saurait, en aucun cas, engager la responsabilité de la Fondation de France. Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de lesensdunevie.fondationdefrance.org ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de la Fondation de France.